Do Not Sell My Personal Information Jump to content


affichage GPS


Recommended Posts

Bonjour la communauté, je suis tout nouveau. Déjà merci de m'accueillir sur votre forum. Nouveau propriétaire d'une IS 300H sport édition, je voulais savoir s'il existe une manoeuvre pour afficher la carte du GPS dans le sens de la route et non en fonction du nord. Je n'y arrive pas. Je pense qu'il doit y avoir une solution? Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

/\  .... "Hello community, I'm new. Already thank you for welcoming me on your forum. New owner of an IS 300H sport edition, I wanted to know if there is a maneuver to display the GPS map in the direction of the road and not according to the north. I can not do it. I think there must be a solution? thank you"

 

Have you tried selecting the compass icon. 

Link to comment
Share on other sites

How to change the map orientation.

Bonjour et bienvenu! Le symbole en haut à gauche de l écran indique l'orientation de la carte. Il faut le cliquer pour changer l'orientation. Vous n'êtes pas le premier à rencontrer ce problème. 

Voir cette question discuté ici.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PaulWhitt20 said:

/ \ .... "Bonjour communauté, je suis nouvelle. Je vous remercie déjà de votre accueil sur votre forum. Nouveau propriétaire d’une édition sportive IS 300H, je voulais savoir s’il existait une manœuvre pour afficher la carte GPS dans le direction de la route et non pas au nord. Je ne peux pas le faire. Je pense qu’il doit y avoir une solution? merci "

 

Avez-vous essayé de sélectionner l'icône boussole. 

Bonjour oui j'ai essayé de tourner la boussole mais je ne peux plus revenir sur la carte??

Link to comment
Share on other sites


Just now, abra63 said:

our oui j'ai essayé de tourner la boussole mais je ne peux plus revenir sur la carte ??

 

2 hours ago, PaulWhitt20 said:

/ \ .... "Bonjour communauté, je suis nouvelle. Je vous remercie déjà de votre accueil sur votre forum. Nouveau propriétaire d’une édition sportive IS 300H, je voulais savoir s’il existait une manœuvre pour afficher la carte GPS dans le direction de la route et non pas au nord. Je ne peux pas le faire. Je pense qu’il doit y avoir une solution? merci "

 

Avez-vous essayé de sélectionner l'icône boussole. 

Bonjour oui j'ai essayé de tourner la boussole mais je ne peux plus revenir sur la carte ??

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, abra63 said:

je ne peux plus revenir sur la carte

I can't get back to the map.

Est-ce que vous pouvez expliquer un peu plus? Si vous voyez la boussole vous êtes déjà sur la carte, non?

Can you explain a bit more? If you can see the compass, you're already on the map - isn't that right?

Link to comment
Share on other sites

Thackeray a déclaré il y a 2 minutes:

Est-ce que vous pouvez expliquer un peu plus? Si vous voyez la boussole vous êtes déjà sur la carte, non?

Pouvez-vous expliquer un peu plus? Si vous pouvez voir la boussole, vous êtes déjà sur la carte, n'est-ce pas?

bonsoir oui je peux manipuler la boussole mais après je ne peux pas revenir sur la navigation avec la carte?? Je ne sais quelle manipulation faire ensuite??

Link to comment
Share on other sites

On peut afficher la carte à partir de n'importe quel écran par un double-clic du bouton "Menu".

Même chose après avoir manipulé la boussole - double-clic sur le bouton "Menu" et recommencer la navigation.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Thackeray said:

On peut afficher la carte de n'importe quel écran par un double-clic du bouton "Menu".

Même chose après avoir manipulé la boussole - double-clic sur le bouton "Menu" et recommencer la navigation.

D'accord merci j’essaierai 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...